ILS SONT ARRIVES LES 28 ANES DE GAZA !
Lorsque nous avons reçu un appel de profonde détresse de l’association  STARTING OVER SANCTUARY  d’ ISRAEL  écoeurée par la violence inouïe et la brutalité sur des malheureux ânes  dans la région de  Gaza,  victimes trahies et  vendues par milliers aux tueries des abattoirs , nous ne pouvions nous résoudre à rester un témoin impuissant  de l’insupportable  cauchemar de ces animaux sacrifiés  pour leur peau exportées en Chine.  
D’autant plus que Sharon (la fondatrice de l’association précitée) avec un acharnement sacré  a épargné à plus de 600 ânes cette fin  tragique en les secourant et en les accueillant dans son merveilleux refuge .  
Portée par un élan irrésistible et une compassion féroce qui force l’admiration, Sharon à lancé un cri non seulement de désarroi mais aussi d”indignation à cette  nouvelle révolution sanguinaire et mensongère d’ arracher le maximum de peaux aux ânes pour en faire un aberrant  ingrédient de médecine chinoise.
En Belgique  malgré les contrecoups économiques actuels qui incendient nos ressources financières, il   aurait été impardonnable d’être assez lâche et   de nous complaire à l’immobilisme  avec  une tranquilité d’âme et de laisser Sharon seule se  diriger inexorablement à une impasse où elle s’enfoncerait.
Un véritable protecteur d’animaux doit savoir regarder au-delà de l’écume des difficultés, vers la ligne de l’intérêt des animaux.    
Aussi nous n’avions qu’une seule chose à faire: c’est offrir à 28 ânes sauvés par Sharon l’appui de notre organisation en les gratifiant de notre Refuge qui brille par les lumières de la générosité et de la tendresse .   
Notre prochain magazine de décembre  sera spécialement consacré à ces ânes martyrs afin que vous compreniez pourquoi notre coeur et nos actions ont balancé pour eux. 
Nous sommes convaincus qu’en tant qu’amis sincères des animaux,  vos coeurs batteront à l’unisson  aux nôtres de voir ces ânes vivrent dans l’enchantement  que ce soit sous le ciel de Couvin ou celui de ceux et celles qui les adopteront. 
Vous pourrez venir découvrir ces 28 ânes le dimanche après-midi jour d’ouverture du refuge. 

VOUS AIMEREZ AUSSI....