NOTRE GRANDE FETE DES MARRAINES ET PARRAINS ANNULEE
Pour la première fois depuis 2007, c’est avec tristesse que je dois vous annoncer qu’il n’y aura pas notre traditionnelle fête tant attendue des parrains et marraines en septembre à cause de l’épidémie.
Suite aux annonces gouvernementales prolongeant l’interdiction des rassemblements de plus de 200 personnes à l’intérieur , nous sommes forcés d’annuler cet événement qui est pourtant un vrai marqueur de l’année pour tous ceux et celles qui nous soutiennent fidèlement par leur merveilleuse générosité.
Depuis mars 2020 , nous avons dû nous résigner à renoncer à quasiment tous les autres événements et toutes les fêtes (Pâques : chasse aux Oeufs, Grande Fête annuelle d’Août, Foire aux livres) que nous organisons habituellement et qui sont des rendez-vous importants tant pour notre association que pour nos sympathisants. Avec toutes les incertitudes et très peu d’espoir aussi pour les autres fêtes à venir encore cette année (Halloween -2e Foire aux Livres et Noël ).
La santé et le bien-être de nos sympathisants, partenaires, bénévoles et employés est bien entendu toujours notre priorité absolue et nous devons suivre l’impact du cornavirus et prendre toutes les mesures de précaution.
Cette année est effroyable pour 100 CHEVAUX SUR L’HERBE dont toutes les retombées économiques de ces festivités organisées spécialement pour combler nos cruels manques financiers sont fauchées ainsi terriblement .
Et pourtant nos besoins sont immenses pour accomplir notre travail de soins, de prise en charge de tant d’équidés chaque jour (126 !).
Malgré notre dynamisme, malgré nos gigantesques efforts pour faire vivre nos protégés tout va à l’affaiblissement de nos moyens en constante décroissance.
La cruauté et l’évidence de la situation vont à contresens de nos espoirs et n’apaisent hélas pas nos craintes...
Marc BEELEN, Président.

VOUS AIMEREZ AUSSI....